Spécialités au sirop d'érable 'hand crafted'

Sirop d'érable pur. Sirop d'érable et sucre d'érable naturellement infusés, vieillis en fût et fumés. Livré à votre porte, partout en Europe, depuis notre entrepôt en Suisse.
Achetez Shop
Spigot de sève d'érable

Bonté naturelle

Le sirop d’érable est le sucrant naturel original, un produit adapté aux régimes véganes. Les peuples autochtones d’Amérique du Nord ont été les premiers à reconnaître le sirop d’érable pur à 100 % comme une source de nutrition et d’énergie.

Le sirop d’érable contient une quantité abondante de minéraux naturels tels que le calcium, le manganèse, le potassium et le magnésium. C’est une source naturelle d’antioxydants bénéfiques.

Perfection Sucrée

Le Maple Syrup est fabriqué à partir de la sève de l’érable à sucre, l’érable rouge, ou érables noirs. Dans les climats froids, ces arbres stockent l’amidon dans leurs troncs et les racines avant l’hiver; l’amidon est ensuite converti en sucre qui monte dans la sève à la fin de l’hiver et au début du printemps.

Les érables sont ensuite exploitées en perçant des trous dans leurs troncs et la collecte de la sève exsudée, qui est traité par chauffage pour faire évaporer une grande partie de l’eau, laissant le sirop concentré.

Recette croustillant au pommes avec sirop d'érable

We source all of our maple products directly from single-source/origin producers in Vermont & New York, USA. All products in our store are hand crafted at the producer’s farm/’sugar house’ from their ‘Sugar Bushes’.

Runamok

Runamok Maple est situé dans le nord du Vermont, le long des pentes occidentales du Mont Mansfield.  S’étendant sur 1 100 acres à Cambridge et 250 acres à Fairfield, l’équipe de Runamok entaille 81 000 arbres pour vous offrir l’un des plaisirs les plus exquis de Mère Nature : le sirop d’érable pur.

En plus de leur sirop d’érable pur, ils ont créé une collection de sirops d’érable infusés, fumés et vieillis en fût.  L’érable se marie exceptionnellement bien avec une variété de saveurs.  Certaines d’entre elles sont éprouvées, comme la cannelle et la vanille, et d’autres sont étonnamment extraordinaires, comme la feuille de tilleul Makrut.

– Certifié biologique – Habitat d’érable favorable aux oiseaux – Programme de certification des sucreries VMSMA  

Sugar Bob’s Finest Kind

Sugar Bob’s est une petite érablière familiale et amicale qui produit son propre sirop d’érable avec amour, soin et dévouement. Quelque part, ils ont découvert la magie de l’infusion de fumée dans notre sirop fini, et leur cuisine n’a plus été la même depuis.

Ils infusent doucement leur sirop d’érable pur le plus riche et le plus foncé avec de la fumée de bois dur pour créer cet ajout magique et entièrement naturel à toute cuisine. Sugar Bob’s Finest Kind est fabriqué à partir de vrai sirop d’érable et de vraie fumée de bois dur – rien d’autre n’est ajouté.

Vermont Maple Sriracha

Vermont Maple Sriracha est une collaboration entre Big Lenny et Jackson.

Fan de longue date de la sauce sriracha, Jackson a été déçu lorsque les conservateurs à base de sulfites de sa sauce préférée ont commencé à le rendre malade. Réalisant que la plupart des ingrédients pouvaient être obtenus localement et que du sirop d’érable du Vermont pouvait être ajouté, il a demandé à Big Lenny, chef expert en sauce, de lui en préparer. Les résultats furent extraordinaires et la Vermont Maple Sriracha était née !

Depuis, l’entreprise ne cesse de développer son offre originale (comme la Vermont Maple Sriracha Verde), une version légèrement plus piquante à base de piments Jalapenos. Si vous aimez les sauces épicées, vous adorerez les produits Vermont Maple Sriracha ; ils donnent un meilleur goût à tout !

Évaporateur de Sugar Bob' s
Contrôle qualité Runamok
L'évaporateur chauffé à bois de Bobo's Mountain Sugar

Hand Crafted Speciality Maple Syrup

Pure maple syrup. Naturally infused, barrel-aged and smoked maple syrup and maple sugar. Delivered to your doorstep to anywhere in Europe, from our warehouse in Switzerland.
Buy now!
Maple Sap Spigot

Natural goodness

Maple syrup was the original natural sweetener, a vegan diet friendly product. Native peoples in North America were the first to recognize 100% pure maple syrup as a source of nutrition and energy.

Maple syrup contains an abundant amount of naturally occurring minerals such as calcium, manganese, potassium and magnesium. It’s a natural source of beneficial antioxidants.

Sweet perfection

Maple syrup is made from the sap of sugar maple, red maple, or black maple trees. In cold climates, these trees store starch in their trunks and roots before the winter; the starch is then converted to sugar that rises in the sap in late winter and early spring.

Maple trees are then tapped by drilling holes into their trunks and collecting the exuded sap, which is processed by heating to evaporate much of the water, leaving the concentrated syrup.

Maple syrup comes in different grades, the dark the syrup the strong the taste of maple. Find out more about maple syrup grades , that suit your taste and uses.

Apple Crisp with Maple Syrup

We source all of our maple products directly from single-source producers in Vermont – all maple syrup comes from the same farm, which is what gives them their distinctive taste.

Runamok

Runamok Maple is located in northern Vermont, along the western slopes of Mount Mansfield.  Spanning 1,100 acres in Cambridge and 250 acres in Fairfield, the Runamok crew taps 81,000 trees to bring you one of Mother Nature’s most exquisite pleasures: pure maple syrup.

Along with their pure maple syrup, they have created a collection of infused, smoked and barrel-aged maple syrups.  Maple marries exceptionally well with a variety of flavors.  Some of them are tried and true like cinnamon and vanilla and some are unexpectedly out of this world, like their original Makrut lime-leaf.

• Certified Organic • Bird-Friendly Maple Habitat • VMSMA Sugarhouse Certification Program  

Sugar Bob’s Finest Kind

Sugar Bob’s, is a small, “family and friends” maple sugaring operation making their own maple syrup with love, care and dedication. Somewhere along the line they discovered the magic of infusing smoke into our finished syrup, and their kitchen hasn’t been the same since.

They gently infuse their richest and darkest pure maple syrup with hardwood smoke to create this magical and all natural addition to any cuisine. Sugar Bob’s Finest Kind is made from real maple syrup and real hardwood smoke – nothing else added.

Vermont Maple Sriracha

Vermont Maple Sriracha is a collaboration between Big Lenny and Jackson.

A long time fan of sriracha sauce, Jackson was bummed when the sulfite preservatives in his favorite sauce started making him sick. Realizing that most of the ingredients could be sourced locally, and that Vermont maple syrup could be added he asked expert sauce chef Big Lenny to make him some. The results were outrageous and so Vermont Maple Sriracha was born!

Since then they continuously expand on their original offering (like Vermont Maple Sriracha Verde), a slightly hotter version made with Jalapenos. If you love spicy sauces, you will absolutely love Vermont Maple Sriracha products; It makes everything taste better!!

Sugar Bob's Evaporator
Runamok Quality Control
Bobo's Mountain Sugar Wood Fired Evaporator
Join Waitlist We will inform you when the product arrives in stock. Please leave your valid email address below.